Salles-Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salles-Obscures

Critiques, News, débats sur le 7ème Art!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
el
Nouveau
Nouveau
el


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2007

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:09

Parlons sur le Prochain film de Tim Burton et de son acteur chétif Jonny Depp
Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street
Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street 9e416a56d5a9050fb3e2648c77c4c

avec Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Alan Rickman, Timothy Spall, Jamie Campbell Bower, Jayne Wisener, Sacha Baron Cohen et Christopher Lee sortie aux Etats-Unies

le 21 Decembre 2007 et en france en 2008

de Tim Burton
Grenre : Triller, Musical




L'Histoire

Londres, 19ème siècle. Issue du folklore anglais, Sweeney Todd raconte l'histoire morbide d'un barbier, Benjamin Barker, condamné à tort par un juge corrompu et exilé en Australie pour purger sa peine, d'où il s'évade quinze ans plus tard. Décidé à retrouver sa femme et son enfant, il retourne en Angleterre sous le nom de Sweeney Todd, mais découvre que le fameux juge est sur le point d'épouser sa fille ! Désespéré, il plonge peu à peu dans la folie et décide de prendre sa vengeance. Se met alors en place un monstrueux carnage…
Avec la collaboration de Madame Lovett, amoureuse de lui depuis toujours, il tranche la gorge de ses clients, pendant qu'elle accommode les corps dans ses fameuses tourtes à la viande.

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street 4ca2c6b7f907500ee34d675484890

Site Officiel
www.sweeneytoddmovie.com
Revenir en haut Aller en bas
el
Nouveau
Nouveau
el


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2007

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:11

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street 7a8221beeb03fd9f18b6164fd8544

Trailer
http://movies.yahoo.com/premieres/4369618/
Revenir en haut Aller en bas
el
Nouveau
Nouveau
el


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2007

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:12

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street 0b8e1c3841df44e3dc0b2a2796eca

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street 3e5fcfa125758b8a16143952fd7a0
Revenir en haut Aller en bas
Busby
Admin Universel et Vénéré
Admin Universel et Vénéré
Busby


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 30
Ou c'est que t'es ? : Derrière toi !!
Humeur : Très Mauvaise :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:34

Un Barbier dibolique intéprété par Johnny Depp dans un Londres sombreux, avec vengeance et amour sanglant le tout orchéstré par un Tim Burton que demander de plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://salles-obscures.forumpro.fr
Bidule
Petit nouveau
Petit nouveau
Bidule


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Humeur : Koul
Date d'inscription : 20/11/2007

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:16

Oh my cat j'ai vraiment hâte de le voir celui-là.
Tim Burton, Johnny Depp, Helena Bonham Carter, une histoire bien torturée et bien gore comme il faut, que demande le peuple? :]
Revenir en haut Aller en bas
http://drink-the-stripes.deviantart.com
Queen
Admin Universel et Vénéré
Admin Universel et Vénéré
Queen


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Ou c'est que t'es ? : Dans ton cu.
Humeur : Calme.
Date d'inscription : 07/11/2007

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:18

De le voir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://je-pense-a-eux.skyrock.com
Busby
Admin Universel et Vénéré
Admin Universel et Vénéré
Busby


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 30
Ou c'est que t'es ? : Derrière toi !!
Humeur : Très Mauvaise :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:29

Que demande le peuple !! Et Sacha Baron Cohen aussi ( Borat)
Revenir en haut Aller en bas
https://salles-obscures.forumpro.fr
Bidule
Petit nouveau
Petit nouveau
Bidule


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Humeur : Koul
Date d'inscription : 20/11/2007

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:41

et Alan Rickman aussi! *-*

ah tiens je l'avais oublié lui albino
Revenir en haut Aller en bas
http://drink-the-stripes.deviantart.com
Queen
Admin Universel et Vénéré
Admin Universel et Vénéré
Queen


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Ou c'est que t'es ? : Dans ton cu.
Humeur : Calme.
Date d'inscription : 07/11/2007

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:55

Cohen ?
Un cousin x)
Revenir en haut Aller en bas
http://je-pense-a-eux.skyrock.com
Bidule
Petit nouveau
Petit nouveau
Bidule


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Humeur : Koul
Date d'inscription : 20/11/2007

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:00

xD

Fanny, ça sent le secret de famille à plein nez là pig
Revenir en haut Aller en bas
http://drink-the-stripes.deviantart.com
Queen
Admin Universel et Vénéré
Admin Universel et Vénéré
Queen


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Ou c'est que t'es ? : Dans ton cu.
Humeur : Calme.
Date d'inscription : 07/11/2007

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:07

Et merde je suis découverte !
Bon ok j'avoue, c'est mon cousin au troisième degré par ma tante germaine pig
Revenir en haut Aller en bas
http://je-pense-a-eux.skyrock.com
Busby
Admin Universel et Vénéré
Admin Universel et Vénéré
Busby


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 30
Ou c'est que t'es ? : Derrière toi !!
Humeur : Très Mauvaise :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:34

Lol on en apprend des choses
Revenir en haut Aller en bas
https://salles-obscures.forumpro.fr
Queen
Admin Universel et Vénéré
Admin Universel et Vénéré
Queen


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Ou c'est que t'es ? : Dans ton cu.
Humeur : Calme.
Date d'inscription : 07/11/2007

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:37

N'est ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://je-pense-a-eux.skyrock.com
el
Nouveau
Nouveau
el


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2007

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:15

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street D8dcaae2fb36cccde71c89747ab71

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Cbfd68a5f42c17792416526dfb49c
Revenir en haut Aller en bas
el
Nouveau
Nouveau
el


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2007

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:16

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street 4f93fd4d7f6c75748c95f1cbaa661
Revenir en haut Aller en bas
el
Nouveau
Nouveau
el


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2007

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:16

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street 79097f546e022eb25687babe3d32a

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street 9275beccf4df266af485c8e1f1403

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street 5b12b69311cee9ff1c147517625e9

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street 57a57fbd7a40f4ba9748fe5fb5470
Revenir en haut Aller en bas
el
Nouveau
Nouveau
el


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2007

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:17

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street 42f465d92eefb7c87aa2d6040ec87

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street 978cf1ac38136f386769a1b5e47ad
Revenir en haut Aller en bas
el
Nouveau
Nouveau
el


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2007

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:18

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street 6bbed97e8ee70111ff8a192936d50

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Cf8056ed335498fc8afd5609fba05
Revenir en haut Aller en bas
el
Nouveau
Nouveau
el


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2007

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:18

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Ab66fe894373de7c2d4137289ea0b

[url=http://pix.nofrag.com/7/2/e/964ea74d6cb70b556c35e08aa7619.html]Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street 964ea74d6cb70b556c35e08aa7619[/url
Revenir en haut Aller en bas
el
Nouveau
Nouveau
el


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2007

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:19

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street 4b47d6dd7fbd79193ceba1e25e33c
Revenir en haut Aller en bas
el
Nouveau
Nouveau
el


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2007

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:20

la Bo signé

Stephen Sondheim
Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Ddb2e2d93600ead5a5185d27fa765

1. Opening Title 3:31
2. No Place Like London 4:25
3. The Worst Pies in London 2:22
4. Poor Thing 2:46
5. My Friends 3:48
6. Green Finch and Linnet Bird 2:16
7. Johanna 1:57
8. Pirelli's Miracle Elixir 2:02
9. The Contest 2:05
10. Wait 2:39
11. Pretty Women 4:07
12. Epiphany 3:15
13. A Little Priest 4:52
14. Johanna 5:42
15. God, That's Good! 2:48
16. By the Sea 2:18
17. Not While I'm Around 3:39
Revenir en haut Aller en bas
el
Nouveau
Nouveau
el


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2007

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:20

Avant Premier à New-York city

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street B35deef524ddfadd47139792fd84c

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street 07abc67e260c371ebea1bddfa9bb8

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street 062d91c287f2dffce4edde1b402e0

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street 6feea60406fbd844b386d8b538330

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Bffc130142ccd4abc5351051e1ce0

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street 74474d30b1ea6b3aad6fe6743486e
Revenir en haut Aller en bas
Negolik
Petit nouveau
Petit nouveau
Negolik


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2007

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:43

rahhh!!! je viens d'acheter la B.O. sur Itunes store (9.99euro) Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street 7908 !!!! je vais l' écouter sur le champ Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street 568499 Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street 568499 Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street 5181 Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street 5181 Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street 568499 Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street 568499

et je vais vous faire un compte rendu détaillé dès que je l'aurai écouté!
Revenir en haut Aller en bas
Busby
Admin Universel et Vénéré
Admin Universel et Vénéré
Busby


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 30
Ou c'est que t'es ? : Derrière toi !!
Humeur : Très Mauvaise :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:47

Merci Nego Very Happy Parrait que Johnny chante bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://salles-obscures.forumpro.fr
Negolik
Petit nouveau
Petit nouveau
Negolik


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2007

Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:42

Sweeney Todd: The Demon Barber of Flett Street
original soundtracks


Pour commencer, sachez que nous avons affaire ici la B.O. original de Stephen Sondheim retravaillé par lui même pour le film et les chanteurs différents de ceux de la comédie musical de Broadway dont le film s'est inspiré.

Première constatation, malgrè le fait que Johnny Depp chante ici pour la première fois dans un film, il s'en sort avec les honneurs. D'ailleurs il est très bien accompagné par Helena Bonham Carter, Alan Rickman et autres interprètes acteurs de cette com.... tragédie Musicale!

Il est vrai qu'aucun n'est professionel, et qu'il peut arriver que l'interprétation soit imparfaite, surtout lors de certaines poussées dans les décibels de la part de Mrs Lovett (alias H. B. Carter) mais rien de préjudiciable ni dommagable car les chansons et leurs interprétations restent justes et très travaillées.

Certaines chansons m'ont plus pluent que d'autres, notamment la douzième "Epiphany" où Johny Depp est excellent! Son duo avec Alan Rickman dans "Pretty Woman" est aussi très amusant et sympathique, car enfin on peut profiter du potentiel vocal de Alan Rickman même si celui-ci doit encore avoir quelques réserves qu'il n'a pas encore utilisé.

Il est dommage que mon niveau en Anglais ne me permet pas encore de comprendre les chansons dans leur ensemble mais j'ai entendu dire que les chansons étaient teintées d'humour noir, enfin, j'attend le film pour profiter au mieux du texte accompagné des chorégraphies.

Je dois dire que la B.O. m'a fait être encore plus impatient de voir ce film qui s'annonce superbe.

A ce propos j'ai lu certaines critiques qui accusent le trop grand nombre de chansons d'être un poid qui casse le rythme du film. J'attend de voir, mais il est vrai que les chansons sont assez nombreuses (16!). En tout cas, je vous conseille, pour l'aprécier pleinement de vous dire que c'est une tragédie musicale et vous conseille aussi de profiter pleinement des chansons qui restent les meilleures composantes d'une des meilleurs B.O. que j'ai entendu ces 5 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salles-Obscures :: Films : Nouveaux, Anciens et Prochaines Sorties :: Prochaines Sorties/ Films à l'Affiche :: Prochaines Sorties-
Sauter vers: