Salles-Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salles-Obscures

Critiques, News, débats sur le 7ème Art!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Spider Man 4?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Busby
Admin Universel et Vénéré
Admin Universel et Vénéré
Busby


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 30
Ou c'est que t'es ? : Derrière toi !!
Humeur : Très Mauvaise :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Un Spider Man 4? Empty
MessageSujet: Un Spider Man 4?   Un Spider Man 4? Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:59

Le scénariste du thriller Zodiac a été engagé pour écrire le scénario d'un quatrième volet de la populaire franchise Spider-Man.



James Vanderbilt remplace ainsi David Koepp, qui a travaillé sur les deux premiers films de la série, pour l'écriture d'un Spider-Man 4. On ne sait pas encore si le réalisateur Sam Raimi ou les vedettes Tobey Maguire et Kirsten Dunst seront de retour pour ce quatrième opus.
Les détails du scénario sont gardés secret. On sait cependant que l'intention est de revenir au modèle des premiers films et d'avoir seulement 2 vilains pour affronter le célèbre homme-araignée. Le troisième film, qui a amassé 336.5 millions $ en Amérique du Nord seulement, présentait un spider-man qui devait se battre contre trois adversaires, Venom, Sandman et Goblin, une initiative qui avait été critiquée.
Plusieurs scénaristes ont été considérés pour écrire le quatrième volet de la franchise et Vanderbilt aurait été choisi pour sa manière de mettre en valeur les personnages plutôt que les séquences d'action.
Revenir en haut Aller en bas
https://salles-obscures.forumpro.fr
Malum-Est
Petit nouveau
Petit nouveau
Malum-Est


Féminin Nombre de messages : 6
Humeur : C'est quoi ce titre que j'ai,
Date d'inscription : 24/12/2007

Un Spider Man 4? Empty
MessageSujet: Re: Un Spider Man 4?   Un Spider Man 4? Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:13

ALORS LA, NON! Le troisième m'a, personnellement, été un suplice.
Beaucoup d'agent, pour, cinématographiquement parlant, pas grand chose. Je me rapelle juste d'un homme ou de sable ou elastique ou un truc du genre... De l'action, certes mais... ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Busby
Admin Universel et Vénéré
Admin Universel et Vénéré
Busby


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 30
Ou c'est que t'es ? : Derrière toi !!
Humeur : Très Mauvaise :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Un Spider Man 4? Empty
MessageSujet: Re: Un Spider Man 4?   Un Spider Man 4? Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:23

Pour les fans il était bien. C'est un blockbuster on a pas à s'attendre à beaucoup cinematographiquement parlant. Ce genre de film c'est pour nous procurer un bon divertissement c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://salles-obscures.forumpro.fr
Malum-Est
Petit nouveau
Petit nouveau
Malum-Est


Féminin Nombre de messages : 6
Humeur : C'est quoi ce titre que j'ai,
Date d'inscription : 24/12/2007

Un Spider Man 4? Empty
MessageSujet: Re: Un Spider Man 4?   Un Spider Man 4? Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:19

Hohoho ( Noël a des effets secondaires sur moi ), serais-tu un de ces fans en question... ? albino
L'excuse d'un Blockbuster n'est pas toujours valable... Les dents de la mer, ça c'est un bon blockbuster, et comme divertissement, y a pas plus flippant ( Traumatisme de l'enfance )
Revenir en haut Aller en bas
Busby
Admin Universel et Vénéré
Admin Universel et Vénéré
Busby


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 30
Ou c'est que t'es ? : Derrière toi !!
Humeur : Très Mauvaise :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Un Spider Man 4? Empty
MessageSujet: Re: Un Spider Man 4?   Un Spider Man 4? Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:22

Je en suis pas fan mais j'aprecie le spectacle Very Happy. Les dents de la mer est entre blockbuster et film d'auteur
Revenir en haut Aller en bas
https://salles-obscures.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Un Spider Man 4? Empty
MessageSujet: Re: Un Spider Man 4?   Un Spider Man 4? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Spider Man 4?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salles-Obscures :: Films : Nouveaux, Anciens et Prochaines Sorties :: Actu-
Sauter vers: