Salles-Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salles-Obscures

Critiques, News, débats sur le 7ème Art!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Clooney defend la cause Anti-Paparazzis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Busby
Admin Universel et Vénéré
Admin Universel et Vénéré
Busby


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 30
Ou c'est que t'es ? : Derrière toi !!
Humeur : Très Mauvaise :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Clooney defend la cause Anti-Paparazzis Empty
MessageSujet: Clooney defend la cause Anti-Paparazzis   Clooney defend la cause Anti-Paparazzis Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:06

George Clooney a donné son appui à Britney Spears concernant les problèmes qu'elle vit avec les paparazzis qui la suivent constamment.

« Je regarde les images où l'on voit Britney griller un feu rouge. Il y a huit hommes avec des caméras, durant la nuit, en plein milieu de la rue. Il n'y a plus de règlements maintenant » a affirmé Clooney. « C'est rendu à un point où les gens impliqués sont blessés ».
Clooney, 46 ans, a subi le 16 novembre dernier dans un accident de la route impliquant la présence de paparazzis. Clooney a peur pour la communauté artistique hollywoodienne.
« Ce qu'ils font est illégal, ce sont des courses à haute vitesse et ils sont en concurrence. Ils n'essaient pas de me prendre sur le fait alors que je fais quelque chose de stupide, ils essaient de créer une situation où j'aurai l'air stupide. On n'enfreint pas toutes ces lois et dire ensuite "Je fais seulement mon travail ". Les hommes qui commettent ces crimes sont récompensés pour cela. Cela crée des chasseurs de primes en quelque sorte ».
Le conseil de Clooney pour les paparazzis : « Prenez votre photo, mais ne roulez pas à une vitesse excessive en sens inverse d'une rue à sens unique. Ne blessez pas les gens qui sont impliqués ».
Revenir en haut Aller en bas
https://salles-obscures.forumpro.fr
deadjuju
Petit nouveau
Petit nouveau
deadjuju


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Ou c'est que t'es ? : dans le monde merveilleux de Tim burton
Humeur : enviable^^
Date d'inscription : 28/11/2007

Clooney defend la cause Anti-Paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Clooney defend la cause Anti-Paparazzis   Clooney defend la cause Anti-Paparazzis Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:53

Je suis tout a fait d'accord avec lui, mais le fait est qu'une star qui n'as pas envie que l'on touche a sa vie (trop) privé arrive a se proteger. Britney est un mauvais exemple car elle commet des actes qui attirent les médias, elle la chercher, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Busby
Admin Universel et Vénéré
Admin Universel et Vénéré
Busby


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 30
Ou c'est que t'es ? : Derrière toi !!
Humeur : Très Mauvaise :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Clooney defend la cause Anti-Paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Clooney defend la cause Anti-Paparazzis   Clooney defend la cause Anti-Paparazzis Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:15

C'est vrai pour Britney mais il faut aussi se mettre à leur place de temps en temps je ne m'imaginerais pas avec une horde de photographes enragés guettant chaquant de mes moindres pas Clooney defend la cause Anti-Paparazzis 578961
Revenir en haut Aller en bas
https://salles-obscures.forumpro.fr
deadjuju
Petit nouveau
Petit nouveau
deadjuju


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Ou c'est que t'es ? : dans le monde merveilleux de Tim burton
Humeur : enviable^^
Date d'inscription : 28/11/2007

Clooney defend la cause Anti-Paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Clooney defend la cause Anti-Paparazzis   Clooney defend la cause Anti-Paparazzis Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:18

Oui c'est sur mais regarde Johny Depp qui est considéré comme l'une des plus grande star sait rester discret, on entend pas parler de sa vie a tout bout de champs. Les star on le choix, il e peuvent pas pretendre vouloir etre connu tout le temps et pouvoir arreter d'un seul coup
Revenir en haut Aller en bas
Busby
Admin Universel et Vénéré
Admin Universel et Vénéré
Busby


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 30
Ou c'est que t'es ? : Derrière toi !!
Humeur : Très Mauvaise :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Clooney defend la cause Anti-Paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Clooney defend la cause Anti-Paparazzis   Clooney defend la cause Anti-Paparazzis Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:27

Il y'en a comme tu l'as dit qui s'attirent plus la presse à leur dos qui aiment bien créer ds scandales comme tu l'as dit aussi il faut savoir rester discret

Vous pensez quoi des reactions des stars face aux Paparazzis?
Revenir en haut Aller en bas
https://salles-obscures.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Clooney defend la cause Anti-Paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Clooney defend la cause Anti-Paparazzis   Clooney defend la cause Anti-Paparazzis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clooney defend la cause Anti-Paparazzis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salles-Obscures :: Films : Nouveaux, Anciens et Prochaines Sorties :: Actu-
Sauter vers: