Salles-Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salles-Obscures

Critiques, News, débats sur le 7ème Art!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 2001: L'odyssée de l'espace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Negolik
Petit nouveau
Petit nouveau
Negolik


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2007

2001: L'odyssée de l'espace Empty
MessageSujet: 2001: L'odyssée de l'espace   2001: L'odyssée de l'espace Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:46

2001: L'odyssée de l'espace 188789192001: L'odyssée de l'espace 18844171



Probablement l'un des meilleurs film que j'ai jamais vu. C'est pendant plus de deux heures que je me suis pris une claque visuel, auditive et intelectuel. Pour la première fois de ma vie, je n'avais pas regardé un film, je l'avais vécu. Une sorte d'experience transcendentale au delà du divertissement cinématographique dont les 30 dernières minutes en sont l'apogée majestueux et grandiose. Ainsi, à la fin, chacun est libre de son interprétation sur la signification de ce qui est bien plus qu'un film de science fiction. Le tout servi par une musique magistrale, j'invite tout ceux qui ne l'ont pas vu à prendre deux heures de leur temps pour le vivre. Je ne dis pas que tout le monde aime. il ya des moments très lents. Mais personnellement, je pense que ces lenteurs sont indisociables de l'atmosphère du film. Prenez le comme L'assassinat de Jessie James par le lache Robert Ford et vous pourrez pleinement profiter du spectacle...

Et vous... vous avez aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Busby
Admin Universel et Vénéré
Admin Universel et Vénéré
Busby


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 30
Ou c'est que t'es ? : Derrière toi !!
Humeur : Très Mauvaise :)
Date d'inscription : 02/11/2007

2001: L'odyssée de l'espace Empty
MessageSujet: Re: 2001: L'odyssée de l'espace   2001: L'odyssée de l'espace Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:21

Aimer? C'est trop faible comme mot! ( Ca me demangeait depuis plusieurs jours de créer un topic sur le film) C'est plus que film, il a de l'avance sur son temps on aurait pas di qu'il a été tourné en 67! Ca prouve que Kubrick est un véritable maitre. Surtout ce qui change par rapport aux autres films c'est l'usage de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://salles-obscures.forumpro.fr
Negolik
Petit nouveau
Petit nouveau
Negolik


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2007

2001: L'odyssée de l'espace Empty
MessageSujet: Re: 2001: L'odyssée de l'espace   2001: L'odyssée de l'espace Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:00

Raa... j'adore être sur la même longeur d'onde que mes camarades de forum ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Busby
Admin Universel et Vénéré
Admin Universel et Vénéré
Busby


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 30
Ou c'est que t'es ? : Derrière toi !!
Humeur : Très Mauvaise :)
Date d'inscription : 02/11/2007

2001: L'odyssée de l'espace Empty
MessageSujet: Re: 2001: L'odyssée de l'espace   2001: L'odyssée de l'espace Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:27

T'es pas le seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://salles-obscures.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





2001: L'odyssée de l'espace Empty
MessageSujet: Re: 2001: L'odyssée de l'espace   2001: L'odyssée de l'espace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2001: L'odyssée de l'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salles-Obscures :: Films : Nouveaux, Anciens et Prochaines Sorties :: Films-
Sauter vers: