Salles-Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salles-Obscures

Critiques, News, débats sur le 7ème Art!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Malum-Est

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malum-Est
Petit nouveau
Petit nouveau
Malum-Est


Féminin Nombre de messages : 6
Humeur : C'est quoi ce titre que j'ai,
Date d'inscription : 24/12/2007

Malum-Est Empty
MessageSujet: Malum-Est   Malum-Est Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:08

Pseudonyme :

Malum-Est, ça me va. Assez logique, si on prend le fait que je me suis inscrite sous ce pseudonyme.

Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? :

Disons que des allusions quant à la durée de ma vie si je n'y allais pas de la part d'une certaine meilleure amie ( qui serait liée avec l'administrateur, je crois... ) , m'ont poussées jusqu'ici. Mais j'ai vu un article sur un quatrième Spider man, et c'est pour manifester mon profond désarroi mêlé de dégoût que je me suis inscrite.

Acteurs/Actrices Préférées :

Malum-Est 568499 Al Pacino !!!!! ( Non, je ne bave pas... ), Oliver Reed (Ca date de cette semaine, depuis que je l'ai vu dans "Les trois mousquetaires", même si d'après certaines gens on dirait un vieil ours ivrogne...), Jack Nicholson, Sofia Coppola ( dans sa période d’actrice, notamment dans le Parrain, 3), Meryl Streep...

Films Préférés:

The Godfather
Serpico
Nuovomondo
Un Homme nommé cheval
Big Little Man
N'oublie jamais - Incroyable Film à l'eau de rose... argh .
Vol au-dessus d'un nid de coucou
Hair
Il était une fois en Amérique
Scarface
Carnets de Voyage

Qu'écoutez-vous comme Musique? <--- On se tutoie, si vous le voulez bien.

Beatles, Aerosmith, Animals, Beach Boys, Belle & Sebastian, Cat Stevens, Cat Power, Clash, Corinne Bailey Rae, David Bowie, Elvis Presley, Franz Ferdinand, Frank Sinatra, Guns'n Roses, Herman's Hermit, Hollies, Jefferson Airplane, Joan Baez, Bob Dylan, Kaiser Chiefs, Kinks, Lovin' Spoonful, Foundations, Madness, Mamas and Papas, Muse, Paolo Nutini, Phoenix, Keane, Pixies, Queen, Radiohead, Ramones, Rolling Stones, Scissor Sisters, Servant, Sean Lennon, Strokes, Velvet Underground, Vines, Who [ ‘ME SUIS PETEE LA MAIN…]


Centres d'intérêts divers et variés :

Glander, Regarder la télévision comme un vulgaire zombie, Exploiter les nombreux centres de divertissement de Casablanca (ironie, je tiens à préciser), Faire de l'escalade, Faire des rencontres sur Internet avec des extrémistes polygames, lire, écouter de la musique, éviter de chanter pour ne pas encore plus traumatiser Malak (= Psychopathe en chef, et éventuellement meilleure amie)... et glander, encore.

Votre avis sur le forum :

Je vais aller poster dans le sujet sur un autre Spider man...

Dernier mot :

Chipper, arrêtes de chipper.






Eeeeeeeeeeeeeeeeeeet :

Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre cœur n’importe quelle injustice commise contre n’importe qui, où que ce soit dans le monde. C’est la plus belle qualité d’un révolutionnaire. < --- Ernesto Guevara
Revenir en haut Aller en bas
Busby
Admin Universel et Vénéré
Admin Universel et Vénéré
Busby


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 30
Ou c'est que t'es ? : Derrière toi !!
Humeur : Très Mauvaise :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Malum-Est Empty
MessageSujet: Re: Malum-Est   Malum-Est Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:20

Bienvenue!!! J'ai hate de te voir sur le forum et qui sait on se connait deja tu as dis que tu aimais faire conaissances avec des extremistes polygames.
Revenir en haut Aller en bas
https://salles-obscures.forumpro.fr
 
Malum-Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salles-Obscures :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: